Le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah fait une déclaration choquante sur sa mère : « Sa place est en enfer »

Le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah fait une déclaration choquante sur sa mère : « Sa place est en enfer »

Le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah a récemment déclaré que sa défunte mère était aux enfers en raison de son adoration de la Vierge Marie. Cette déclaration a suscité de vives réactions parmi les internautes. Pour beaucoup, il est inconcevable qu’un homme de Dieu dénigre la mère de Jésus-Christ.

D’après les médias ayant relayé la choquante déclaration du pasteur ivoirien, ce dernier n’a pas été clément envers sa mère dans ses propos. Selon le pasteur, sa mère n’a aucune place garantie au paradis car elle a passé son temps à vénérer la Vierge Marie. « Désolé de le dire, mais sa place est en enfer conformément aux écritures », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI : Pasteur ivoirien violenté pour loyers impayés : KS Bloom très en colère

Ces propos de Gédéon de la Tchetchouvah ont été vivement critiqués par certains internautes, qui ont remis en question la validité de cette affirmation. « L’église catholique n’a jamais adoré la Vierge Marie, elle intercède pour nous, donc ta maman la faut bien chercher encore », a écrit un internaute. « Nous les catholiques, on vous regarde seulement ho.. », a ajouté un autre.

Cette controverse met en lumière les différences entre les croyances religieuses, ainsi que les tensions qui peuvent en découler. Il est important de respecter les croyances de chacun, sans jugement ni condamnation.

LIRE AUSSI : Séna Amoussou, « le Gédéon de la Tchetchouvah » togolais est mort

D’autres internautes sont tout simplement choqué par le fait que cet homme de Dieu est taillé une place à sa génitrice en enfer.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter