Cette information a été relayée par le quotidien ivoirien Soir Info. En effet, selon le quotidien ivoirien Soir Info, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a refusé de s’asseoir dans le fauteuil ministériel qui lui a été réservé dans le salon de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny lorsqu’il partait pour la RDC.
Lire aussi: Ce qu’on sait de la visite de Laurent Gbagbo en RDC
Dans l’article écrit par le journal ivoirien Soir Info qui avait pour titre « Laurent Gbagbo a-t-il déjoué, le vendredi 2 juillet 2021, des intrigues et les desseins de certaines personnes visant à lui nuire », il est écrit ceci: « En tout cas, l’ancien chef de l’État, en partance pour la République démocratique du Congo (Rdc), a refusé, selon une source proche, de s’asseoir dans le fauteuil ministériel qui a été aménagé pour le recevoir au salon ministériel de la direction de l’Aéroport international d’Abidjan (Aeria), concessionnaire de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCependant, lors de son retour le 17 juin 2021, l’ancien président ivoirien avait aussi refusé de s’asseoir dans le fauteuil présidentiel réservé pour lui.
Que pensez-vous des actes posés par Laurent Gbagbo? L’ancien président de la Côte d’Ivoire aurait-il peur pour sa vie évitant au maximum tout contact avec les autorités ivoiriennes?
Lire aussi: Gouvernement ivoirien: »Gbagbo est libre d’aller où il veut »