Dans la nuit de lundi à mardi, Alexandre Letellier et sa famille ont été victimes d’une expérience extrêmement traumatisante. Les agresseurs s’en sont pris au gardien remplaçant du PSG et à ses proches à leur domicile.
Le PSG face à une situation de déja vu !
Comme une triste impression de déjà vu. Malheureusement, ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’un footballeur est victime d’un vol. Les stars du football, souvent extrêmement chanceuses, sont victimes des pires blessures parmi tant d’autres. Cette fois, c’est le gardien remplaçant Alexandre Letellier qui a été visé et le préjudice moral pourrait malheureusement être trop lourd pour le gardien de 33 ans.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 19 décembre, selon Le Parisien. Le quotidien précise que quatre individus se sont introduits dans la maison française qui se situe dans les Yvelins. Si le système d’alarme s’était déclenché, Alexandre Letelier et sa famille auraient encore été à la merci des casseurs et de la « menace d’une arme ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La femme du gardien menacée de mort
Le préjudice risque malheureusement d’être extrêmement lourd pour la famille Letellier, notamment au point de vue psychologique. Le Parisien précise pour cause que la femme de ce dernier “a reçu un coup de poing au visage” alors même que cette dernière portait son “enfant de deux ans dans les bras”. La compagne d’Alexandre Letellier aurait également reçu des menaces de mort durant cette terrible nuit.
L’intervention de la police a cependant permis d’arrêter trois des quatre malfrats, deux d’entre eux seraient des mineurs.
Ce triste évènement vient s’ajouter à la très longue liste des joueurs du PSG victimes de cambriolage. Par le passé, Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting, Dani Alves ou encore Presnel Kimpembe avaient subi le même genre de désagréments. En juillet, Gianlugi Donnarumma avait lui même été ligoté en compagnie de sa femme à son domicile parisien.
LIRE AUSSI : Manchester City : La Fédération anglaise a infligé une amende de 140 000 euros, la raison !