Au Gabon, une entreprise a honoré 83 de ses agents admis à la retraite. A en croire Gabon média time qui a rendu public l’information, c’est après deux ans d’interruption, suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de covid-19 que la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a renoué les 8 et 10 février derniers avec l’organisation des cérémonies de départ des retraités à Owendo et à Moanda.
Objectif, honorer ces employés qui durant plusieurs années, ont travaillé avec abnégation au développement de l’entreprise.
Entreprise
C’est en présence de l’Administrateur Directeur Général Léod Paul Batolo que se sont déroulées ces cérémonies de départ à la retraite. Des cérémonies qui avaient pour objectif de saluer les efforts consentis par ces agents après plusieurs années de bons et loyaux services.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu total, 83 salariés, admis à faire valoir leurs droits à la retraite, se sont vu remettre un diplôme d’honneur des mains du top management de l’entreprise, à l’exception de quelques-uns empêchés pour diverses raisons.
Lire aussi : Gabon: le gouvernement interdit les célébrations de mariages folkloriques de certains maires
A Moanda, on parle de 60 collaborateurs qui totalisent entre 9 et 38 ans d’ancienneté au sein de la Comilog et 22 à Owendo dont l’ancienneté varie entre 15 ans et 37 ans.
La Direction générale de la Compagnie minière de l’Ogooué n’a d’ailleurs pas manqué de louer l’abnégation de ces d’agents qui durant plusieurs années ont consacré leur vie au service de la société minière, concourant ainsi à son évolution.
Avec GMT