Les vicissitudes de la vie donnent parfois un coup dur au tissu social. Un Gabonais âgé de 40 ans répondant au prénom d’Éric s’est donné la mort. Il se tire une balle dans à Sangala un quartier de la commune de Mandji, dans la province de la Ngounié, nous apprend Gabonmediatime.com.
Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Présidentielle : Pascal Affi N’Guessan dépose son dossier de candidature
Il aurait été poussé au vice par le non-paiement de son salaire par son employeur.
Selon Gabonmediatime.com qui cite Mouila 24, un agent de l’agriculture à peine âgé d’une quarantaine d’années aurait eu la mauvaise idée de se tirer une balle dans la tête à l’aide d’un fusil dont la série n’a pas encore été précisée.
Lire aussi : Présidentielle 2020 : Gbagbo et Bédié se sont concertés
« Ayant entendu le coup retentir le voisinage et quelques proches auraient accouru pour secourir celui qui est connu dans la région sous le prénom d’Éric. Paniquée, la famille aura finalement pu transporter le présumé suicidaire vers le centre de santé le plus proche pour qu’il reçoive des soins. Une démarche infructueuse puisqu’il rendra l’âme à mi-chemin », indique le site d’information.
Même avant de passer à l’acte, Eric aurait abondamment pestiféré contre ce qui a tout l’air d’une discrimination puisque ses collègues auraient tous été payés.
Lire aussi : CIARA ACCUEILLE SON 3ÈME ENFANT