Fraude supposée à la DAF : le ministère de l’Intérieur accuse Ousmane SONKO

Décidément, les tenants du pouvoir tiennent le leader de PASTEF pour responsable de tout ce qui ne tourne pas rond au Sénégal en ce moment.

Et la vidéo qui a circulé hier sur les réseaux sociaux montrant ce qui serait une vaste opération de fraude à la Direction de l’Automatisation du Fichier (DAF), est imputée à Ousmane SONKO et ses partisans. En effet, contactée par L’As quotidien, la chargée de la communication du ministère de l’Intérieur dément et accuse. D’après elle, les gens montrés dans la vidéo sont des Sénégalais venus faire des rectifications d’erreurs matérielles sur leurs pièces d’identité ou pour se faire un duplicata de leurs cartes d’identité égarée. «Il s’est même rétracté lorsqu’on l’a entendu. Il filmait dans une institution et voulait l’utiliser à des fins politiciennes parce qu’il est un militant de SONKO», souligne-t-elle, parlant de celui qui a filmé la vidéo.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Seulement, la chargée de la communication du ministère de l’Intérieur ne dit pas c’est comment ces Sénégalais « venus faire des rectifications d’erreurs matérielles sur leurs pièces d’identité ou pour se faire un duplicata de leurs cartes d’identité égarée », se sont tous retrouvés le même jour, au moment.

Décidément, les tenants du pouvoir tiennent le leader de PASTEF pour responsable de tout ce qui ne tourne pas rond au Sénégal en ce moment.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *