Franglish se confie sur ses liens avec le Togo et rend hommage au groupe Toofan

Franglish, célèbre chanteur français connu pour ses titres à succès et sa proximité avec Dadju, a récemment participé à l’émission « Légendes Urbaines » animée par Juliette Fievet. Au cours de l’émission, le chanteur a livré un scoop sur ses origines togolaises.

En effet, l’artiste s’est confié sur ses liens avec le Togo lors de son passage dans l’émission « Légendes Urbaines ». Le chanteur a exprimé son admiration pour le groupe Toofan.

LIRE AUSSI : Franglish : Voici ce qu’il savoir sur le rappeur (photos)

L’artiste a reçu en direct une vidéo du groupe, qui lui a demandé de revenir en détail sur ses liens avec le Togo. Le chanteur a exprimé son admiration pour le duo composé de Barabas et Masta Just, affirmant que ce sont de « très grands messieurs ». Ensuite, il a révélé qu’il a des origines togolaises grâce à sa mère qui est de là. D’ailleurs son grand-père a déjà joué dans la sélection togolaise de football.

Franglish a également expliqué comment il avait réussi à marquer de son empreinte le showbiz français à sa manière. Il a en effet connu le succès et est devenu l’une des valeurs sûres de la musique française au fil des années.

LIRE AUSSI : Togo : L’artiste Barabas du groupe Toofan s’est marié (Photos)

Le chanteur a également partagé son émotion lorsqu’il a reçu la vidéo de Toofan. « Ça fait bizarre qu’ils parlent à moi », a-t-il affirmé tout ému. Cette réponse montre à quel point Franglish est reconnaissant de l’attention portée à son travail par des artistes africains.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *