France: une policière se suicide avec son arme de service
Actualités

France: une policière se suicide avec son arme de service

La redaction 13 octobre 2023 1 min 0 com.

France: Une Policière Se Suicide Avec Son Arme De ServiceUne policière de la préfecture de police de Paris (France) s’est suicidée jeudi, 21 août 2019, avec son arme de service.

La policière qui était affectée à la Direction de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris, a été retrouvée morte dans son véhicule garé sur un parking à Drancy, en Seine-Saint-Denis.

Selon la presse française, il s’agit là du 47e suicide dans la police depuis le début de l’année. Le 28 juillet dernier, un policier du commissariat d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, s’est donné la mort à son domicile avec son arme de service. Quatre jours plus tôt, c’est un officier de l’antenne de la police judiciaire qui s’est aussi tué à l’hôtel de police.

Les policiers, dénonçant leurs conditions de travail, les cycles horaires inadaptés, organisent, un « barbecue de la colère », selon BFM à l’occasion du sommet du G7. Une marche blanche aussi sera organisée à la rentrée au mois de septembre.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp