Un homme de 51 ans vivant à Nice a été condamné au divorce et à verser 10.000 euros à son ex. La raison, il ne lui avait pas assez fait l’amour durant leur union.
Ce devoir conjugal est bel et bien prévu par la loi. En effet, Jean-Louis, a été condamné au divorce à ses torts exclusifs pour ne pas avoir satisfait s3xuellement son épouse durant les 21 ans de mariage. Le niçois devra verser à son ex-femme 10.000 euros de dommages et intérêts.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Hamed Bakayoko : le message émouvant de Tina Glamour à sa veuve
Toutefois, Jean-Louis a essayé de se défendre. « Les relations s’étaient simplement espacées au fil du temps », il évoque aussi « une fatigue chronique générée par les horaires de travail » ou encore « des problèmes de santé ». Mais la sentence est restée sans appel.