Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club de la capitale française situé les supporters et le monde footballistique sur l’entretien qu’il a eu avec le journal espagnol, Marca
Lors de son entretien avec le journal espagnol, Marca, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain avait pointé du doigt au capitaine de la maison Blanche, Sergio Ramos. À l’occasion de l’entretien, le nouvel homme fort du PSG avait déclaré que si Ramos arrive au PSG, il retrouvera un grand club qui voudra toujours gagner.
Lire aussi: Mercati: voici les mouvements des joueurs de ce 1er février 2021
« Ici Ramos trouverait un grand club, qui a l’obsession de toujours gagner, le PSG et l’un des plus grands au monde» a laissé entendre le nouvel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino.
Mais quelques jours de son interview avec Marca, ses propos sont mal interprétés par les internautes. Au micro de RMC, l’entraîneur a indiqué que son propos sur Ramos son mal interprété et a fait une mise au point.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi: Barcelone: Ousmane Dembélé veut une prolongation avec Barça
« Je voudrais éclaircir certaines choses. Ça était sorti du contexte. La question était » ce que Ramos pourrait trouver au PSG? »« . Je n’avais jamais parlé de Sergio. Ma réponse a été un peu déformée. J’ai répondu quelque chose qui concernerait n’importe quel joueur qui viendrait au PSG. Je ne parlerais jamais de Sergio en particulier» a déclaré Mauricio Pochettino au micro de RMC.