Si le fiasco de l’équipe de France en Euro semble être passé sous silence, le retour de Karim Benzema ne l’est pas pour autant. Actuellement, l’attaquant du Real Madrid serait à l’origine d’une crispation entre le sélectionneur Didier Deschamps et son capitaine Hugo Lloris.
A en croire L’Equipe, le capitaine de l’équipe de France est sous la menace d’un déclassement à cause de sa brouille avec le sélectionneur tricolore. Une brouille dont est à l’origine Karim Benzema sinon son retour en sélection. En effet, Hugo Lloris aurait mal vécu de ne pas avoir été prévenu en amont du retour du Madrilène.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi devant les médias, il avait assuré plusieurs fois qu’en tant que joueur il n’avait pas à être informé de ce genre de péripéties, en interne son discours aurait été tout autre.
Une discussion devrait avoir lieu entre les deux hommes prochainement puisque cette tension n’a toujours pas été apaisée depuis la faute professionnelle des Bleus en huitième de finale du dernier Euro.