Les questions concernant le véritable successeur de DJ Arafat ne cessent de réapparaître sur la toile. Le sujet a été relancé ce lundi 29 mars par le média France 24. En passant une vidéo d’Ariel Sheney, le média français a considéré l’ex filleul du Yôrôbô comme étant l’héritier du Coupé-décalé. Une place que plusieurs personnes ont toujours prêté à l’interprète d’Amina.
Depuis la mort de DJ Arafat, une guerre de succession se déroule au sein des artistes de Coupé-décalé. Tous lorgnent sur la place qu’occupait le fils de Tina Glamour depuis le décès de Douck Saga. Les artistes ivoiriens emboitant les pas du commandant Zabra se voient à la tête du genre musical le plus prisé se la Côte d’Ivoire. Pourtant, plus d’un an après le décès du Yôrôbô, aucun de ses homologues n’a pris le trône.
Lire aussi : Retiré des héritiers de DJ Arafat : Voici l’artiste qui est le vrai père de Ézéchiel
Les tirades se poursuivent au sein des artistes du coupé-décalé. Toutefois, parmi tous ceux qui sont susceptibles de monter sur le trône d’Arafat DJ, les yeux sont tournés constamment et unanimement vers une personne. Beaucoup d’adeptes du genre musical ont tendance à évoquer le nom d’Ariel Sheney comme successeur de son ancien maître. Il y a de quoi à être fier de ce jeune artiste qui est produit fini du Daishi.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès le décès de son ancien patron, Ariel Sheney a rapidement été désigné par les amateurs du coupé-décalé comme son successeur. Un avis que France 24 semble partagé après la diffusion d’une vidéo sur celui qui se fait appeler Kumbala. La chaine française a passé une information tout en sous-titrant au bas de l’écran ceci : Ariel Sheney, Héritier du coupé-décalé.
Lire aussi : Accusée d’être stérile, la femme d’Ariel Sheney répond
Il y a beaucoup de faiseurs de coupé-décalé parmi lesquels Ariel Sheney. Par son affirmation, France 24 sous-entendrait que Kumbala est l’un des éminents artistes pouvant succéder Arafat DJ. N’oublions pas qu’il y a également les Safarel Obiang, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa, entre autres qui éblouissent les mélomanes du Coupé-décalé.
Rappelons qu’Ariel Sheney a été le protégé d’Arafat DJ lorsqu’il appartenait encore à la Yôrôgang. Ariel Sheney a prouvé qu’il avait tout pour réussir et qu’il est un grand artiste, mais sa guéguerre avec la « chine » constitue un véritable obstacle à son ascension au trône.