En plus d’être l’équipe la plus chère, les Red Devils génèrent le plus de revenus: 737 millions de dollars. Après Manchester United, se positionnent les deux rivaux espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone dont les valeurs respectives sont 4 088 milliards et 4 064 milliards.
De manière générale, ce classement est dominé par les Anglais. Et à l’exception du Milan AC, la valeur de tous les clubs a connu une croissance.
PSG, la seule équipe française
A la 11e place, le PSG est la seule équipe française dans ce top 20. La valeur du club parisien a augmenté de 16% en un an. Sa valeur est estimée à près de 971 millions de dollars. Si on prend ce classement uniquement sur les revenus, le Paris-Saint-Germain serait alors à la 7e place, ses revenus sont évalués à 529 millions de dollars.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant