Aller au contenu
Sports 6 novembre 2025 2 min de lecture 39 vues

Football: Quand Serge Aurier encense Sadio Mané

🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé. Élu ballon d’Or Africain de l’Année en 2019, Sadio Mané reste toujours le meilleur joueur du continent. Puisque depuis…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Football: Quand Serge Aurier encense Sadio Mané

🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé.

Élu ballon d’Or Africain de l’Année en 2019, Sadio Mané reste toujours le meilleur joueur du continent. Puisque depuis qu’il a été élu ballon d’Or, son successeur n’est pas encore connu en raison de la pandémie du Coronavirus

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

Alors que Liverpool recevait Tottenham de José Mourinho, dans un match choc, le Sénégalais Sadio Mané était face à l’Ivoirien Serge Aurier, latéral droit des Spurs. Même si Mané n’a pas été décisif, il a quand même participé à la victoire des Reds 2-1 et l’Ivoirien a été dithyrambique à son sujet.

A la fin du match, Serge Aurier n’a pas manqué de féliciter la prestation de Sadio Mané et de reconnaître que c’est le meilleur joueur africain aujourd’hui:

« Aujourd’hui, c’est le meilleur joueur africain. C’est une fierté pour nous en tant qu’Africains de le voir à ce niveau, parmi les meilleurs au monde. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup parce qu’il est très timide mais très respectueux de beaucoup de personnes. Surtout, c’est quelqu’un de qualité », a déclaré Aurier au micro de RMC Sport.

Pourtant, le Sénégalais est loin de sa meilleure forme. Malgré les 90 minutes jouées, Sadio Mané n’a pas été décisif et il est à 8 matchs d’affilée sans marquer en Premier League. Mais cela n’empêche pas l’ivoirien de dire tout le bien qu’il pense de Mané:

« Sadio Mane est le même. il s’offre toujours et porte le ballon sur le terrain. Lui à quatre sur 10 est plus important pour Liverpool que beaucoup de joueurs à sept ou huit sur 10, et c’est une autre marque d’un très bon joueur. Avec le plus grand respect pour Divock Origi ou Takumi Minamino, même s’ils jouent à sept ou huit sur 10, leurs compétences sont sans égal avec Mané», a-t-il déclaré.

Crédit photo: DR

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

La redaction
La redaction

Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp