Alors que l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba fait parler de lui, tous les regards se tournent vers sa fille, Maylis Mvemba, qui se présente au prestigieux concours de beauté Miss Côte d’Ivoire France.
Après sa récente saga personnelle impliquant une rupture et une tentative de divorce très médiatisées avec Coco Emilia, Francis se retrouve à nouveau à la une des journaux, cette fois-ci en raison de la nouvelle excitante de sa fille.
Maylis Mvemba : Une étoile montante de concours beauté
LIRE AUSSI : Mvemba : L’ex de Coco Emilia victime d’un vol
Carla Maylis MVEMBA, 19 ans, candidate numéro 10, a pris son Instagram pour partager sa vision : « Ensemble, construisons un avenir dans lequel chaque femme et chaque enfant peuvent s’épanouir en toute sécurité et dignité. Le but de mon projet humanitaire est de mettre en place une structure d’aide et de soutien pour les femmes et les filles victimes de violences physiques et/ou psychologiques. » Sa participation a suscité l’enthousiasme des admirateurs de son père, qui la soutiennent sans réserve.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa relation de Francis Mvemba et Coco Emilia
Retour en arrière, en 2022, où l’internet s’enflamme pour l’idylle entre Francis et Coco Emilia, qui débouche sur un court-métrage qui fait chavirer les cœurs. Cependant, l’histoire d’amour a pris une tournure dramatique en raison des mensonges et des controverses qui entouraient Francis, notamment des rumeurs remettant en cause son statut de milliardaire et une bague en plastique qui aurait été offerte à son ancienne compagne.
LIRE AUSSI : Coco Emilia et Mvemba réconciliés ? Un message énigmatique a fuité
Malgré l’intrigue et l’intérêt du public, Coco Emilia a choisi de mettre fin à la relation, même si elle était enceinte. Si l’affaire a brièvement accru la notoriété de Francis Mvemba, il s’est depuis retiré de la scène publique et des médias sociaux, ce qui marque une rupture importante par rapport à sa présence antérieure.
Alors que Maylis entre dans la lumière du concours Miss Côte d’Ivoire France, elle porte avec elle non seulement ses propres aspirations, mais aussi l’héritage du parcours tumultueux de son père dans la sphère publique.