Dans certaines communautés, l’adultère entraîne de graves punitions. Cette jeune fille nigériane de 16 ans peut désormais en témoigner après avoir subi l’humiliation de sa vie. Dans une vidéo publiée sur Twitter, la jeune fille a été vue en train d’être fouettée après avoir été surprise en plein ébat sexuel avec son amant. Le comble, c’est qu’elle a déjà quatre enfants dont s’occupe son époux, mais qui ne sont pas les siens.
L’information est appuyée d’une vidéo devenue virale publiée par un utilisateur de Twitter identifié comme Akinnawonu Ilesanm. Il a été témoin d’une scène qui porte atteinte à la dignité féminine. À l’en croire, une jeune fille avait été surprise en train de tromper son mari. Ce dernier qui s’occupait d’elle et des 4 enfants, n’a pas pu supporter de le voir dans le lit d’un autre avec qui elle attendait un cinquième enfant.
Lire aussi : Un enfant de 6 ans chute du troisième étage et remonte tout seul
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Donc, il m’est arrivé d’être témoin d’une jeune fille de 16 ans qui a déjà 4 enfants pour un autre homme, mais c’est le mari actuel qui s’occupe des enfants. Elle s’est de nouveau impliquée avec un autre gars qui l’a mise enceinte, a dormi chez lui pendant la nuit. Le mari l’a découvert et ils ont porté le problème au leader de la communauté », a révélé l’internaute.
D’ailleurs, les quatre premiers enfants de cette femme mineure étaient issus d’une ancienne liaison et non de celle avec son mari actuelle. Son amant l’aurait mise enceinte de son 5e enfant. Devant le chef de la communauté, la jeune fille, probablement prise de honte, avait commencé à se battre contre son mari. Celui-là même qui avait pris sur lui de nourrir des progénitures qui ne sont pas les siennes. Son combat s’est retourné contre elle, la fille a été correctement fouettée sur la place publique.
Lire aussi : Australie : un couple bat et brûle sa fille à mort
« Cette fille a commencé à se battre contre son mari qui s’occupe de 4 enfants qui ne lui appartiennent pas depuis des années. Cette fille n’a que 16 ans et elle attend son 5ème enfant. Ils ont commencé à la battre », a ajouté l’internaute.
https://twitter.com/_LADEmie/status/1368572879839838213?ref_src=twsrc%5Etfw