Lorsque vous êtes au lit avec votre homme, la dernière chose que vous voulez faire est de faire un ou plusieurs mouvements qui supprimeront sa libido. Pour le bien de votre vie sexuelle, de votre relation et de votre mariage, faites attention à vos mouvements au lit.
Cela dit, voici quelques erreurs courantes que vous ne devriez pas commettre.
N’ayez pas peur de vos fantasmes
Les hommes sont bons pour savoir ce qui vous fait perdre la tête rien qu’en y pensant. Si vous voulez qu’il partage ses fantasmes, assurez-vous de ne jamais fuir vos propres fantasmes. Faites-lui savoir à quel point vous toucher à plusieurs endroits vous fera mouiller ou que vous aimez certains types de préliminaires.
ne fais pas semblant
Au lit, la libido d’un homme suit vos réactions, comment vous réagissez à son toucher, comment sa peau se frotte contre la vôtre, combien vous aimez ses lèvres ou ses doigts qui s’attardent sur votre peau. Ne simulez jamais ces réactions au lit, surtout ne simulez pas un orgasme ! Les hommes trouvent une voie ou une autre, ce qui les rend peu sûrs et blessants.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNe soyez pas trop pointilleux
Ne soyez pas trop critique envers lui. Naturellement, vous pourriez être moins satisfait de lui que vous ne l’êtes d’un autre ancien partenaire. Mais ne franchissez jamais la ligne pour le comparer aux autres, même s’il demande. Ne lui dites pas que le pénis de votre ex ne vous suffit pas, quelle que soit votre humeur, ou comparez-le à celui de quelqu’un d’autre. Assurez-vous de le répéter, dites-lui que vous aimez la façon dont il l’utilise, que la sensation qu’il se frotte contre vous vous fait rouler des yeux – les hommes adorent ça.
Ne vous laissez pas distraire
Ne vous laissez pas distraire par le bruit constant que votre téléphone fait à partir des messages texte entrants et ne commencez pas à parler de choses sans importance au moment où vous partagez. Les hommes prennent souvent cela comme un signe d’ennui et de désintérêt. Assurez-vous que ce n’est pas vous qui lui faites ressentir cela.
Garder le silence
Lorsque vous partagez des moments intimes avec votre partenaire, aimez-vous l’entendre ? Alors, quand vous vous amusez, donnez-lui le même respect et la même conversation. Quelque chose d’aussi simple qu’un petit gémissement, ou même dire quelque chose comme « ça fait du bien » l’encouragera et l’éduquera davantage sur les domaines qui vous font gémir.