Le FC Barcelone propose désormais aux fans de jouer sur le terrain du Camp Nou, lisez la suite car il est à louer.
Les conditions financières sont horribles au club du FC Barcelone maintenant il semble. D’abord, ils ont nommé leur stade Camp Nou Spotify puis ils ont commencé à louer leur stade pour des mariages et maintenant les fans peuvent jouer sur le terrain du Camp Nou.
Le FC Barcelone a offert aux fans la possibilité de jouer contre rémunération au Camp Nou alors que le club catalan tente de remédier à sa situation financière précaire. Le club est toujours en difficulté financière, bien qu’il ait autorisé le départ de Lionel Messi l’été dernier et obtenu des concessions salariales de la part de plusieurs joueurs de haut niveau.
Le Barça n’a pas encore annoncé les transferts gratuits d’Andreas Christensen et Franck Kessie, selon des rapports espagnols, car le club ne peut pas enregistrer les deux joueurs sans dépasser sa limite de salaire.
Lire aussi : La revanche de Kevin Trapp hier soir au camp Nou
En effet, le club ne peut pas enregistrer les deux joueurs sans dépasser le plafond salarial. Selon un autre rapport espagnol, le club est au bord de la « faillite économique ». Sique Rodriguez, un journaliste espagnol, a rapporté sur Que T’hi Jugues que le FC Barcelone doit gagner plus de 500 millions d’euros (425 millions de livres) d’ici le 30 juin pour atteindre son budget estimé à 765 millions d’euros (650 millions de livres).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe FC Barcelone a dévoilé une nouvelle stratégie pour générer de l’argent en offrant à ses supporters la possibilité de jouer sur le terrain sacré du Nou Camp, peut-être en raison de ses difficultés financières. Les supporters peuvent payer 300 € chacun pour une course de 60 minutes sur le terrain entre le 6 et le 11 juin.
Selon le site Internet du club, les supporters entreront sur le terrain par le même tunnel que leurs héros barcelonais et se verront garantir au moins 40 minutes de temps de jeu. Après les matchs, les spectateurs pourront se doucher et se changer dans les vestiaires du Nou Camp.
« Avez-vous déjà rêvé de jouer au Camp Nou ? », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site Web du club.
Lire aussi : Les meilleurs buts de Leo Messi dans le Clasico au Camp Nou (vidéo)
Le tweet a reçu beaucoup de réponses négatives où les fans ont troqué le club pour les conditions financières et la stabilité. Malgré les critiques, c’est une occasion unique pour les fans de Barcelone de jouer sur l’un des terrains de football les plus emblématiques du monde.
Cependant, avec des billets coûtant 300 € chacun, on ne sait pas combien de fans profiteront de l’offre.