Ce vendredi 3 mars 2023, le Président de la République Togolaise, Faure Gnassingbé a effectué une visite officielle en 0uganda, à Kampala, la capitale. Selon les informations, cette visite s’inscrit dans le cadre de l’établissement d’un partenariat entre les deux nations.
Les deux chefs d’État auront des entretiens qui porteront sur le renforcement de la coopération bilatérale.
Mais également, « de nombreux sujets en lien avec les secteurs de l’économie, des affaires, de la planification, des transports, de l’agriculture ou encore du tourisme, seront ainsi évoqués, tout comme des partages d’expérience ».
Les questions en rapport avec l’actualité africaine et internationale seront aussi au menu des échanges.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn guise de rappel, le chef d’état ougandais, en janvier 2020, s’était rendu au Togo, dans le cadre du Sommet international sur le trafic de faux médicaments.
Aussi, dans le cadre d’un mini-sommet consacré à la paix et la stabilité, les deux hommes politiques s’étaient rencontrés à Oyo au Congo, il y a un an.
A l’invitation du Président de la République d’Ouganda, Son Excellence Yoweri Kaguta Museveni, Son Excellence @FEGnassingbe, Président de la République Togolaise, effectue ce 03 mars 2023, une visite officielle à Kampala en Ouganda.
Les précisions dans le communiqué ci-dessous. pic.twitter.com/RcZf6xgxxv
— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) March 3, 2023