Fatoumata Niang Ba, présidente du parti udesr « Yewwi Askan Wi, une coalition à l’agonie »

Image Par Défaut

D’après Fatoumata Niang Ba. Dans une note parvenue à  Chrono actu, la présidente du parti Udesr est revenue sur la polémique autour de la liste, à Dakar, de YAW.
Respect de la parité…
« C’est irresponsable et malhonnête de pointer du doigt le Président Macky Sall, sur tout ce qui se passe dans le pays. C’est facile de faire des erreurs sur leur liste à Dakar et venir incriminer le Président de la République. Si Yewwi, à Dakar n’a pas respecté la parité en déposant leur liste, c’est parce que ceux qui étaient en charge de la faire sont des inexpérimentés, rien de plus« , souligne la responsable apériste de Grand Yoff.
« Calculs » politiques…
Avant de poursuivre : « L’erreur ne se pardonne pas, surtout lorsqu’elle est liée à une incompétence. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Il n’y a ni complot, ni falsification. Cette situation relève de leur propre volonté et de leurs calculs politiciens. Barthélemy Diaz doit avoir honte d’accuser le Président, il est coutumier des faits. S’ils ont commis une bourde, ils n’ont qu’à l’accepter. Mais vouloir bruler le pays ne passera plus.«
« Défendre » la République et les institutions…
« Le peuple sénégalais est conscient et prêt à défendre la République et les institutions et rien ne se passera plus comme avant car, personne n’est au-dessus de la loi. Une coalition qui peine à gagner moins de 100 communes ne peut prétendre gagner les élections législatives« , conclut Mme Fatoumata Niang Ba, membre cellule communication benno bokk yaakar.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *