Le rappeur américain aurait découvert il y a quelques jours qu’il était père d’un troisième garçon.
50 Cent a eu récemment la plus grosse surprise de sa vie. Lors d’un événement pour promouvoir sa marque de vodka Effen le 8 avril dernier, le rappeur américainde 40 ans a rencontré pour la première fois un garçon qu’il présente comme son fils. La star a partagé dimanche avec ses fans un cliché du petit Davian sur son compte Instagram. Sur la photo, le garçon en larmes se tient à côté de son père. «Ma vie est pleine de surprises. Ce petit homme est mon fils Davian. Il s’est mis à pleurer et je me suis dis « pourquoi tu pleures, c’est moi qui vais devoir payer » rires». 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III, est déjà père de deux fils, Marquise Jackson (19 ans), fruit de sa relation tumultueuse avec Shaniqua Tompkins et Sire Jackson (4 ans) qu’il a eu avec le mannequin Daphne Joy. L’identité de la mère de Davian est pour l’instant tenue secrète.
Quelques heures plus tard, l’interprète de «Thug Love» a utilisé une seconde fois le réseaux social de photographies pour se vanter des prouesses scolaires de son rejeton en classe de CM2. Dans une copie de ce qui semble être un e-mail d’un membre du personnel de l’établissement scolaire de Davian, il est décrit comme «un des meilleurs si ce n’est le meilleur élève» de son école. Des bons résultats dont son rappeur de père est très fier. «Je viens juste de recevoir ça. Je n’ai jamais été aussi bon», a-t-il notamment écrit.
Dans un troisième et dernier cliché, on découvre un Davian très élégant qui fixe l’objectif d’un photographe. «Davian dans sa pose de « Je suis plus cool que papa», note enfin le rappeur qui semble faire de son troisième fils une nouvelle priorité.
Une plaisanterie bien menée?
Cette nouvelle paternité n’a pas convaincu tous les fans du rappeur ou quelques médias américains qui le soupçonnent d’avoir inventé cette histoire de toute pièce, comme le site Hot New Hip Hop qui se demande si ce n’est pas une plaisanterie de 50 Cent, qui a la réputation d’être un blagueur invétéré sur les réseaux sociaux.
Si la nouvelle est bien vraie, elle devrait lui coûter cher. L’américain qui est soit disant ruiné devra payé une autre pension alimentaire pour l’éducation de cet enfant. Elle s’ajoutera aux 12 000 dollars (plus de 10 000 euros), selon le «Hartford Courant», qu’il débourse chaque mois pour ses deux autres fils.