Zopo Marc, le porte-parole de la famille Arafat vient de prendre une décision forte. C’est suite à une sortie de Tina Glamour, mère de Dj Arafat.
Suite à une énième sortie de Tina Glamour, qui a tenu des propos très durs à son endroit, l’Oncle Zopo Marc a décidé de se retirer des affaires concernant la famille Arafat.
A bout de nerf, c’est lors d’une entrevue avec nos confrères de www.viberadio.ci que l’Oncle Pasteur Zopo Marc a tout déballé.
« Dès cet instant, j’ai décidé de me retirer de toute activité concernant Dj Arafat. Je ne suis plus le représentant ou encore le porte-parole de la famille. Je me retire de la fonction que j’occupe à la fondation Arafat, je ne prendrai plus la parole au nom des intérêts de la famille Arafat. Dès aujourd’hui, les actions de feu Arafat, je m’en lave totalement les mains. Je quitte la vie de Tina. Événement heureux ou non concernant Tina, je ne me reconnais plus en elle », lâche l’oncle Zopo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Tina Glamour répond encore à son oncle Marc Zopo
Il n’a pas oublié de justifier sa décision : « Je suis devenu le sorcier de la famille aux yeux de Tina. Je suis Sali, calomnié, insulté comme un malpropre, traité de tous les noms par Tina. J’ai beaucoup encaissé, oui, j’ai pris suffisamment de coups, ça suffit ».
Il a par ailleurs rappelé qu’il s’est investi, sacrifié pour les enfants de Tina, Arafat comme Carla. Tina, au lieu de reconnaitre cela, passe son temps à le diaboliser.
« J’ai une grande fille. Quand elle voit tout ce que j’endure dans cette histoire, elle passe son temps à pleurer », a fait savoir le désormais ex porte-parole de la famille Arafat.
Lire aussi :Côte d’Ivoire : Pour Ali le Code, Tina Glamour est une sorcière