La fille aînée de l’artiste congolais Fally Ipupa, Keyna Ipupa, a révélé lors d’un direct TikTok qu’elle ne parlait pas à son père depuis un certain temps.
Keyna a déclaré que cela n’était pas la première fois qu’ils ne se parlaient pas pendant longtemps. « Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout », a-t-elle lâché
LIRE AUSSI: Didi B à Fally Ipupa : « Il est un incroyable exemple »
Keyna Ipupa a également répondu à un fan qui a suggéré qu’elle était la perdante financièrement dans ce conflit familial en affirmant que l’argent n’était pas important pour elle et qu’elle travaillait et voyageait avec son propre argent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« L’argent pour moi ce n’est rien, ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne. Je voyage avec mon propre argent. Je fais des achats avec mes propres moyens donc qu’on donne ou on ne donne pas ça m’est égal ».
LIRE AUSSI : Keyna Ipupa, fille du chanteur Fally Ipupa (photos)
Ces commentaires de Keyna Ipupa ont suscité des spéculations selon lesquelles il y aurait des tensions entre le père et la fille. Les médias et les fans ont ajouté cette révélation à la liste des récentes actualités concernant Fally Ipupa et sa famille qui ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.
Il convient de noter que Keyna n’a pas donné de détails sur les raisons pour lesquelles elle ne parlait pas à son père, mais sa déclaration a laissé les fans se demander si cette situation avait quelque chose à voir avec la relation entre Fally et sa femme.