Fally Ipupa réagit après l’acte de vandalisme dans sa maison

Fally Ipupa réagit après l’acte de vandalisme dans sa maison

Des individus non identifiés ont saccagé la maison de Fally Ipupa, un chanteur franco-congolais, à Kinshasa le mardi 28 février 2023. La maison de l’artiste a été vandalisée et sa voiture incendiée par un groupe d’hommes qui se sont présentés comme des membres d’un parti politique et se sont introduits dans sa maison à six heures du matin.

Bien que l’incident soit choquant, Fally a étonné les internautes avec sa réaction subtile et apparemment insouciante. L’artiste a partagé une photo de lui sur son compte Instagram avec la légende « Mon super cœur est de retour ».

LIRE AUSSI : Voici pourquoi Fally Ipupa est reçu par le président Emmanuel Macron

Fally Ipupa : Voici Son Étonnante Réaction Après L'Acte De Vandalisme Dans Sa Maison

Cependant, avant cet acte de vandalisme, Fally Ipupa avait déjà été critiqué par certains Congolais qui s’opposaient à sa présence à une cérémonie organisée à l’Élysée par le président français Emmanuel Macron. Les critiques reprochaient à Macron de ne pas avoir condamné le Rwanda, partenaire de la France, pour son rôle présumé dans les violences à l’est de la République démocratique du Congo. La rencontre de Fally Ipupa avec Macron avait été également critiquée.

LIRE AUSSI : Maison de Fally Ipupa saccagée : Macron n’a rien à voir avec l’incident

L’attaque contre la maison de Fally Ipupa a été une surprise pour beaucoup, mais l’artiste semble avoir choisi de ne pas donner beaucoup d’importance à l’incident. Bien que les agresseurs n’aient pas encore été identifiés, certains ont suggéré que l’attaque était motivée par les critiques à l’encontre de Fally pour sa rencontre avec Macron.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter