La star de la musique togolaise est en pleine forme. Et pourtant, des personnes dont Dieu seul connait les réelles intentions ont annoncé sa mort. La fausse information a fait le tour des réseaux sociaux la mort de l’icône de la musique togolaise.
« C’est faux » rétorquent les proches de l’artiste. Un tour sur les réseaux sociaux et nous nous rendons compte de nombreuses personnes ont reçu la fausse information. Elles ont vraiment pris peur et ont reçu un choc. King Mensah est en vie.
Voici la réaction de la FTM :
SUITE AUX FAUSSES RUMEURS DU DÉCÈS DE L’ARTISTE King Papavi Mensah ,la FTM TIENT À RASSURER LA POPULATION QUE
L’ARTISTE VA BIEN ET QU’IL VIENT D’ÉCHANGER AVEC LE PRÉSIDENT DE LA Fédération Togolaise de Musique (FTM)
ATTENTION AUX FAUSSES INFORMATIONS. C’EST PUNI PAR LA LOI.
#FTM
En effet, l’info a été publiée par un internaute du nom de Loko Zounga. Selon l’internaute, King Mensah aurait été abattu dans son domicile par des malfrats qui ont fait irruption dans sa maison.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Voulant s’opposer à ces derniers, il y a laissé sa vie. Très vite la nouvelle s’est répandue telle une trainée de poudre. Par ailleurs, force est de constater que ces allégations sont sans fondement. La nouvelle n’est pas avérée.
En effet, King Mensah était même de l’autre côté de la Côte d’Ivoire pour son passage dans l’émission C’Midi diffusée sur la RTI. C’est le lieu de rappeler les internautes de savoir quoi publier sur les réseaux sociaux.
Nous souhaitons longue vie à King Mensah !