On a peut-être trouvé l’origine de l’expression « né avant la honte ». Lorsque Manchester United a affronté son rival Manchester City (1-2) ce samedi en finale de la FA Cup, un fan des Reds s’est fait remarquer avec le maillot antichoc qu’il portait dans les tribunes. « 97 Not Enough » est en fait écrit sur son dos, faisant référence à la catastrophe de Hillsborough en 1989 à Sheffield, où une bousculade a fait 97 morts parmi les fans de Liverpool.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Un supporter de Manchester United se moque de la catastrophe d’Hillsborough
Après avoir pris connaissance de cette action, la police britannique a annoncé sur Twitter avoir arrêté l’homme en question
« #ARRESTATION. Nous sommes conscients de ce qu’il s’est passé ce samedi et avons travaillé de manière proactive avec les responsables de Wembley pour identifier l’individu. Il a été arrêté pour atteinte à l’ordre public et placé en garde à vue. »
LIRE AUSSI : Karim Benzema a appelé Cristiano Ronaldo avant de rejoindre Al Ittihad !