Eunice Zunon : Voici comment elle gère sa rupture avec Tenor

Eunice Zunon : Voici comment elle gère sa rupture avec Tenor

Une rupture amoureuse, même si elle hyper douloureuse, n’est pas la fin du monde. C’est ce qu’Eunice Zunon a tenté de faire comprendre à travers une sortie récente dans laquelle elle répondait à tous ceux qui veulent qu’elle fasse une pause sur les réseaux sociaux pour passer l’éponge sur sa situation avec son ex-fiancé Tenor.

Depuis la semaine dernière, Eunice Zunon s’est taillée une place au centre des attentions suite à la fuite d’une vidéo dans laquelle elle se bat avec son désormais ancien amour. Il est clair que le célèbre couple qui a fait une très belle promotion de ce à quoi ressemble une vie à deux, n’est plus sous l’emprise des flèches de Cupidon.

Sur la toile, le comportement des deux protagonistes est très suivi et on remarque qu’Eunice, à travers ses publications, ne se laisse pas abattre malgré cette douloureuse fin. Nonobstant, ses fans lui suggèrent de faire une pause sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Eunice Zunon, femme à problème ? Voici 5 bagarres impliquant la web-humoriste

A l’endroit de ceux-ci, la web humoriste vient de faire une sortie qui explique pourquoi elle ne pas prendre du recul à cause de cette affaire.

« Vous la lême vous avez quel problème ? Un peut seulement qu’il faut t’effacer sur les réseaux. De m’effacer comment ? Je suis devenue craie ou tableau? Sur les réseaux sociaux c’est vous qui m’avez envoyée et puis à cause de vous de m’effacer ? Moi je travail sur les réseaux sociaux. Vous pensez que je viens pour regarder les gens ? Chacun sait ce qu’il est venu faire sur les réseaux. Moi c’est mon travail. Un peu seulement, non tu as Goumin. Goumin que vous voyez dans films des blancs, où la fille est couchée, elle ne fait que pleurer pendant des nuits ou des mois, elle est dans la maison seulement et puis bizarrement son frigo est rempli là, c’est pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie, si tu veux faire ça là, quand le loyer va venir à la fin du mois, ça va t’enlever Goumin là dans les yeux. Une femme comme moi qui dépend uniquement d’elle, Goumin ou pas, elle va toujours aller travailler. C’est ce que je suis entrain de faire », a fait comprendre Eunice Zunon.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter