Eunice Zunon, la célèbre humoriste ivoirienne, a récemment été critiquée par le chroniqueur Patrick Edooard lors du dernier numéro de l’émission Yvidero’ Show. Si la jeune star a su conquérir une importante fanbase à travers le monde grâce à ses vidéos comiques, sa transition du web au stand-up ne plaît pas à tout le monde.
Lors de l’émission, Patrick Edooard a déclaré : “Je n’ai rien contre Eunice Zunon, je trouve qu’elle a son talent à elle. Mais moi personnellement, elle ne me fait pas rire. Je ne suis peut-être pas sa cible (…). Elle a peut-être des personnes qui rient aux éclats quand elle fait ses sketchs. Mais je pense que la transition du web au stand-up, ce n’est pas une transition qu’elle aurait dû faire”.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI :TPMP : décès d’un chroniqueur phare de l’émission
Ces propos ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Certains ont approuvé les critiques du chroniqueur, tandis que d’autres ont défendu l’humoriste ivoirienne. Mais cette polémique pose une question importante : est-ce que la transition du web au stand-up est vraiment si difficile ?
Malgré les critiques, Eunice Zunon continue de se produire sur scène et de conquérir de nouveaux fans. Si la transition du web au stand-up n’est pas facile pour tout le monde, cela ne signifie pas que c’est impossible.
LIRE AUSSI: Eunice Zunon en réconciliation avec Ténor ? La vérité a éclaté