Aller au contenu
Etats-Unis : Ne-Yo lève le voile sur ses problèmes conjugaux
People La redaction 13 août 2022 1 min 0 com.

Etats-Unis : Ne-Yo lève le voile sur ses problèmes conjugaux

Etats-Unis : Ne-Yo Lève Le Voile Sur Ses Problèmes ConjugauxLe chanteur américain, Ne-Yo, a parlé davantage de ses problèmes conjugaux avec Crystal Smith.

Dans un aperçu de son interview « Drink Champs », l’auteur du tube « Miss Independent » a admis qu’ils manquaient de communication entre eux avant la pandémie du COVID-19.

« Juste avant la pandémie, c’était quand les choses étaient au pire. Nous ne pouvions tout simplement pas nous parler », a déclaré l’homme de 42 ans.

« Alors, quand la pandémie a frappé et que tout le monde a dû rentrer à la maison, cela nous a un peu obligés à nous asseoir face à face et à parler de choses dont nous ne parlions tout simplement pas », a-t-il ajouté.

Il nous souvient que Ne-Yo et Crystal se sont mariés en 2016. Après avoir rompu au début de 2020, ils se sont réconciliés.

Pour rappel, Crystal a demandé le divorce à Ne-Yo. Citant que leur mariage est irrémédiablement rompu sans espoir de réconciliation, elle a fixé la date de leur séparation au 22 juillet 2022.

Partager

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp