Le rappeur américain Trouble a été tué par balle tôt le dimanche 5 juin, après avoir assisté à une soirée d’une nuit. Il a 34 ans.
Selon le département du shérif du comté de Rockdale, Mariel Semonte Orr, surnommée « Trouble et Scobb », se trouvait à Conyers, à 25 miles d’Atlanta, dimanche à 3 h 20. a été abattue dans un complexe d’appartements.
Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé Trouble allongé sur le sol à l’extérieur du bâtiment avec une blessure par balle à la poitrine, selon Jedidia Canty, responsable de l’information publique au département du shérif du comté de Rockdale.
Des problèmes ont été tirés à l’intérieur du bâtiment, a déclaré Canty. Elle a déclaré que le rappeur rendait visite à un ami dans le complexe d’appartements lorsque le suspect, identifié comme étant Jaymichael Jones, est entré dans la maison et lui a tiré dessus.
Elle a dit que le suspect connaissait la femme et a décrit la fusillade comme une « situation domestique ». Canty a déclaré que la situation n’était « pas un triangle amoureux » où le suspect et la victime ne se connaissaient pas.
Trouble a été déclaré mort sur les lieux.
Le bureau du shérif a émis un mandat d’arrêt contre JaMichael Jones, 33 ans, d’Atlanta. Jones a été accusé de meurtre, de cambriolage et de voies de fait graves.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Dans les heures qui ont précédé sa mort, le rappeur a publié des vidéos sur ses histoires Instagram le montrant en train de commander des boissons et de rire avec des barmans lors de fêtes. Moins d’un mois avant sa mort, Trouble a posté que la vie était trop courte. Il a ajouté: « Soyez reconnaissant. Pardonnez – n’oubliez pas. »
Personnalité du rap basée à Atlanta, rap original connu pour son parcours dans l’un des quartiers les plus violents de la capitale géorgienne, Trouble a connu un véritable succès lorsqu’il a sorti son premier album majeur, « Edgewood ».
Signé via Interscope avec le célèbre producteur Mike Will Made It, il a notamment bénéficié de la participation des grandes stars de la musique Drake et The Weeknd. Il a ensuite été confirmé qu’il avait sorti un nouvel album « Thug Luv » en 2020.