Dans le centre de la Floride (Etats-Unis), un ancien tireur d’élite de l’armée américaine s’est livré à une fusillade pas possible. L’homme, dans son action digne d’un film hollywoodien, a tué quatre (4) personnes, dont un nourrisson dans les bras de sa mère, selon ce que les autorités ont indiqué.
Identifié comme étant Bryan Riley, le suspect a fauché un homme de 40 ans, une femme de 33 ans et son fils de 3 mois et également la grand-mère de l’enfant (60 ans). Les faits se sont déroulés, à en croire le shérif Grady Judd, dans une zone résidentielle du comté de Polk.
Bryan Riley Entouré Par Des Officiers
Agé de 33 ans, Bryna Riley, qui portait un gilet pare-balles complet, a également blessé une fillette de 11 ans, avant de se rendre à la police après une intense fusillade, selon le shérif. Vétéran des guerres en Irak et en Afghanistan, l’homme a déclaré à la police qu’il était un « survivaliste » et qu’il avait pris de la méthamphétamine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Selon une déclaration de Grady Judd publiée sur les réseaux sociaux, le suspect a révélé que la police connaissait les intentions de son acte. « Vous savez pourquoi j’ai fait ça », a dit Bryna Riley sans pour autant expliciter.
Une enquête est en cours pour faire la lumière sur le motif réel de son attaque. Pour l’heure, Bryna Riley a été transféré dans une prison locale, après avoir reçu une aide médicale puisqu’il était blessé lors de la fusillade.