L’entraîneur de Man U en désaccord avec les dirigeants pour De Jong

Frenkie de Jong a été préféré par l’entraîneur de Man U Casemiro, mais c’est les représentants qui ont décidé. Les responsables de Manchester United ont renoncé à un accord pour le milieu de terrain du FC Barcelone Frenkie de Jong malgré les demandes de l’entraîneur Eric ten Hag.

L’entraîneur Ten Hag négligé par la direction de United

Les patrons de United ont détourné le chemin de Jong, en partie à cause de « prix douteux« . Le Barça demande 85 millions d’euros à ses membres, et à ce montant se seraient ajoutés les quelque 400 000 euros par semaine que le joueur demandait comme salaire. Même pour le club le plus fort d’Europe, c’était exagéré et c’est pourquoi United s’est finalement retiré.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Cette décision irrita particulièrement Ten Hag. Le principal appel de renforts de Ten Hag était De Jong, qu’il connaissait depuis leur passage à l’Ajax. Cela pourrait également expliquer pourquoi Casemiro n’a pas encore été titularisé en Premier League malgré des dépenses de 70 millions de livres sterling.

LIRE AUSSILe ballon d’or 2013 a été comme un vol selon Ribéry

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *