L’entraîneur de Getafe remet Xavi à sa place par ce message !

La première journée de Liga entre Getafe et le FC Barcelone a tenu toutes ses promesses, du moins en termes de divertissement. En plus de la bagarre tout au long du match, les deux équipes ont su se neutraliser après un long moment de lutte (0-0). Dans le processus, Xavi a dénoncé l’arbitre Cesar Soto Grado, affirmant qu’il avait un parti pris envers Getafe. Et ce n’était certainement pas le cas pour José Bordalas, l’entraîneur des Azulones. Suite à cela, il assure que Xavi ne rend pas « Service à notre championnat en se vantant d’être l’un des meilleurs au monde ».

Pin It On Pinterest
L’entraîneur De Getafe Remet Xavi À Sa Place Par Ce Message !

 

Il ajoute en conférence de presse : « La grandeur du football est ainsi faite qu’une petite équipe est capable de prendre un point à Barcelone. Je ne suis pas d’accord avec lui et c’est manifestement une façon de justifier le fait qu’ils n’ont pas obtenu les trois points avec une grande équipe, avec des joueurs incroyables. Ils nous ont donné beaucoup plus de cartons. Je ne pense pas que cela nous ait profité. Le match le plus agressif a été joué par Barcelone et je n’ai rien à ajouter. C’est une façon de camoufler le bon jeu de mes joueurs. Il ne me viendrait pas à l’idée de justifier une défaite ou un match nul par le jeu de l’adversaire. »

Les commentaires contrastaient avec ceux de Xavi, qui soutenait que l’arbitre était trop indulgent avec Getafe. Cependant, les Aluzones peuvent se contenter de prendre un point face à un adversaire théoriquement beaucoup plus fort.

LIRE AUSSICristiano Ronaldo fou de rage après avoir remporté la Coupe arabe, la raison ! (vidéo)

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *