Encore des révélations choquantes sur Carmen Sama trois ans après la mort de Dj Arafat.La côte d’ivoire a commémoré ce 12 août 2022 , le troisième anniversaire de la mort de Dj Arafat. Le 12 août 2019, le roi du coupé décalé en côte d’ivoire rendait l’âme à la suite d’un accident de moto.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu troisième anniversaire ce 12 août 2022,un quotidien ivoirien dénommé L’avenir a révélé les confidences d’un jeune ivoirien qui garde volontairement et bénévolement la tombe de Dj Arafat au cimetière de Williamsville à Abidjan.Ce jeune qui entretient et garde la tombe de Ange Didier Houon( Dj Arafat) est nommé Gnanzo, ce dernier a laissé entendre aux confrères du quotidien L’avenir que depuis l’enterrement de Dj Arafat,son épouse Carmen Sama ne fréquente plus sa tombe : »On ne la voit plus ici. Ce sont les amis de Dj Arafat qui viennent de temps en temps.Certains visiteurs ne manquent pas de laisser des billets de banque compris entre 1000f et 5000f CFA A » a déclaré le jeune Gnanzo.
Cette nouvelle révélation sur l’attitude ces derniers temps de Carmen Sama semble montrer que cette dernière a totalement tourné la page de Dj Arafat.