Emmanuel Adebayor, l’ancien international togolais, est depuis plusieurs jours au centre des sujets les plus débattus à Lomé. La star a tenu un discours très dur dans les médias à l’encontre des dirigeants du football togolais après le match du Togo contre le Cap-Vert il y a une semaine. Un discours dans lequel il a évoqué un souvenir avec Cristiano Ronaldo.
D’un côté, il y a ceux qui soutiennent les actions de l’ancien capitaine des Éperviers et de l’autre, il y a ceux qui pensent qu’il en fait trop.
Dans son discours, Adebayor a évoqué l’importance de sa carrière de footballeur par rapport à Serge Akakpo, le manager de l’équipe sélectionné. Une carrière a vu Adebayor jouer pour des clubs tels que Man City, Arsenal et le Real Madrid.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est dans ce dernier club que la star a gardé un souvenir inoubliable. Le peuple togolais n’oubliera jamais à quel point Cristiano Ronaldo l’a souvent soutenu dans les moments difficiles lors de son arrivée au club merengue.
« Lors de mon passage au Real Madrid, Cristiano Ronaldo était le joueur avec qui je passais toute ma journée. C’est un professionnel, aimable et il était le seul qui m’encourageait le plus quand je ne me retrouvais pas sur le terrain. Mon passage au Real a été magnifique et je garde toujours un bon souvenir avec l’un des meilleurs joueurs du monde, voir même le meilleur de l’histoire ».
LIRE AUSSI : Ligue des champions : Découvrez les favoris pour cette saison 2023-2024