Emmanuel Adebayor et d’autres légendes au Gala de la paix et de la réconciliation

 

Ce lundi 20 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody en terre ivoirienne, s’est tenu la cérémonie de lancement du match gala et du concert de la paix et de la réconciliation. Cette activité de la fondation Akrale veut promouvoir la cohésion et la réconciliation. Le Togolais Emmanuel Adebayor et d’autres légendes ont été conviés pour cette activité.

 

Plusieurs stars du football mondial sont arrivées à Abidjan depuis ce week-end pour prendre part au lancement de la troisième édition du match de gala et du concert de la paix et de la réconciliation. On note la présence des Sénégalais EL Hadj Diouf, Kalilou Fadiga, du Togolais Emmanuel Adebayor, du Guinéen Titi Camara, de l’Ivoirien Boka Arthur, du Sud-Africain Mark Fish, du Ghanéen Assamoah Gyan.

 

Ces personnalités et invités VIP sont venus soutenir le président de la Fondation Akrale, Ahoua Stallone qui insiste sur le fait que le football demeure le premier facteur de cohésion et de réconciliation. Adebayor et les autres stars vont jouer sur un même terrain de jeu.

Source

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *