Manifestement Emmanuel Adebayor n’en a pas encore fini avec sa carrière de foot. Selonles dernières indiscrétions, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo voudrait s’offrir un dernier challenge en Afrique par le biais d’un club de son pays. La star togolaise du football a engendré des suspicions concernant la suite de sa carrière après avoir été aperçu aux entraînements d’Agaza FC.
Emmanuel Adebayor est-il intéressé par le championnat togolais ? C’est le sujet mis sur la table ronde par le site Afriquesports.net. La polémique est désormais décortiquée par les amateurs du football togolais après avoir surpris la superstar togolaise aux entraînements d’Agaza FC, un club de deuxième division ce dimanche 18 avril.
Lire aussi : La Togolaise Claire K supplie Emmanuel Adébayor pour (vidéo)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTout porte à croire que l’ancien joueur de Manchester City est de plus en plus intéressé ces derniers temps par le championnat de son pays. Selon les informations de Foot.tg, Emmanuel Adebayor a participé à un match organisé par Agaza FC entre les nouveaux et anciens joueurs du club en vue de la nouvelle saison. Cette action laisse rêveur, par contre aucune éventualité liée à la signature d’un contrat n’a été dévoilée.
Lire aussi : Emmanuel Adébayor est dans goumin goumin indigérable (video)
Nonobstant, le public togolais salive déjà rien qu’à l’idée de savoir le Maréchal Sea si proche de lui. Rappelons que tout récemment, il a été louangé par le désormais ex-sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy. « C’était un joueur incroyablement fair-play, d’une intelligence collective. Il a toujours été là, il n’a pas fait une erreur, il a été exemplaire dans son attitude alors qu’il était parait-il ingérable », a raconté Claude Le Roy dans Talents d’Afrique.