Emmanuel Adebayor continue d’œuvrer sans faire du bruit pour assurer le développement des jeunes du Togo. La légende vivante du football togolais enchaîne initiative sur initiative pour ces jeunes frères.
L’ancien capitaine des Éperviers continue de multiplier les actions pour offrir des opportunités aux jeunes. Après le parrainage de l’Institut Africain des Sciences des Technologies et des Métiers (IASTM) à Lomé et à l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) à Niamey, Adebayor revieint encore à la charge au profit de la jeunesse.
LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor suicidaire ? De troublantes révélations réapparaissent
« Je suis très heureux d’avoir rencontré Mme Elizabeth Fitzsimmons, ambassadrice des États-Unis à Lomé et d’avoir échangé des idées et des aspirations fructueuses pour un Togo meilleur.
Je crois que nous avons un plan prometteur qui améliorera encore l’avenir de nos jeunes ; que le seigneur soit avec nous et nous accorde des succès », a publié Emmanuel Adebayor sur ses comptes réseaux sociaux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Kendra Adebayor : Voici l’évolution de la fille d’Emmanuel Sheyi Adebayor (photos)
C’est certainement un projet grandiose qui va faire du bien à toute la jeune population du Togo. Par ailleurs, Adebayor développe également un projet de formation agricole pour les jeunes togolais avec le spécialiste sénégalais, Thione Niane.