Emma Lohoues a reçu une distinction à Houston, aux Etats-Unis, la semaine dernière. Cette nouvelle récompense de l’influenceuse ivoirienne fait actuellement grand bruit sur la toile. Et si certains trouvent grandiose ce nouveau record de la femme d’Affaires, d’autres pensent qu’il y a anguille sous roche.
Certains voient en cette distinction une arnaque. Parmi ceux-là, figure l’influenceur Bob Lee qui sous-entend à travers une récente sortie qu’Emma a payé pour être décorée à Houston. En effet, la femme d’affaires ivoirienne a été faite “citoyen d’honneur et ambassadeur de bonne volonté” dans cet Etat.
LIRE AUSSI : Affaire Josey « Voleuse de mari » : Emma Lohoues se prononce
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe blogueur Bob Lee a révélé les dessous de cette affaire qui chamboule les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. « Il faut payer 150 $ pour participer à ce sommet. Quand vous êtes 10 personnes, vous payer 1500. Ça c’est pour avoir le certificat qu’elle a eu », a révélé le blogueur.
Et d’ajouter : « N’importe qui peut se lever, aller payer, et parler un peu de lui et puis on lui délivre ça. A cette manifestation, il y’avait deux choses. Ceux qui sont partis pour l’énergie, et ceux qui avaient la cérémonie de reconnaissance. Ceux qui ont payé et qui veulent le certificat. C’est comme ça que Emma Lohoues a tout fait pour se rapprocher du maire. Comment on peut mentir comme ça ? Je vous lance le défi. Si vous voulez vérifier les informations, vous pouvez aller sur le site du maire de Houston.
C’est juste à titre honorifique. Ça ne vaut rien ».
LIRE AUSSI : Que se passe-t-il entre Emma Lohoues et sa meilleure amie, Ozoua ?
On attend la sortie d’Emma Lohoues pour nous clarifier sur ce sujet.