\ Emma Lohoues dénonce la méchanceté et tacle l’Afrique Francophone – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 15 mai 2023 2 min de lecture 20 vues

Emma Lohoues dénonce la méchanceté et tacle l’Afrique Francophone

La nouvelle sortie d'Emma Lohoues, influenceuse ivoirienne, est une mise au point sur la méchanceté et l'ignorance en Afrique francophone. L'actrice ivoirienne a récemment exprimé son mécontentement sur…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Emma Lohoues dénonce la méchanceté et tacle l’Afrique Francophone

La nouvelle sortie d’Emma Lohoues, influenceuse ivoirienne, est une mise au point sur la méchanceté et l’ignorance en Afrique francophone. L’actrice ivoirienne a récemment exprimé son mécontentement sur le comportement de certains Africains, en particulier ceux de l’Afrique francophone.

Selon elle, l’ignorance et la méchanceté sont devenues une norme dans cette partie du continent, empêchant ainsi les Africains de se développer économiquement. Tout est parti en tirade lorsqu’une fan a demandé à UDM de rester en Afrique pour prouver que le continent peut également produire des entrepreneurs et des personnes inspirantes.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Il sort de prison, personne ne veut de lui… sauf un restaurant a regarder absolument
18 mars 2026

L’influenceuse Emma Lohoues a répondu : « C’est ce que nous essayons de faire chaque jour, mais malheureusement, nous sommes entourés d’ignorants et de personnes méchantes qui dépassent les efforts fournis pour mettre en avant l’importance de l’Afrique et des Africains ! »

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Emma Lohoues partage son enfance pour aider les enfants

Elle déplore ainsi le fait que les Africains ne savent pas s’élever, mais qu’ils préfèrent se rabaisser, se dénigrer, se juger et se comparer les uns aux autres. Elle affirme également que cela entraîne une perte de temps et d’énergie, alors que d’autres continents avancent à pas de géant.

L’influenceuse insiste sur le fait qu’elle parle de l’Afrique francophone en particulier et décrit cette région comme un « ramassis d’ornés qui pataugent fièrement dans l’imbécillité ». Selon elle, les anglophones sont beaucoup plus avancés, et les francophones doivent changer d’environnement s’ils veulent évoluer différemment.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita amoureuse de Jonathan Morisson ?

Emma Lohoues a mis le doigt sur un problème de longue date en Afrique francophone. Malheureusement, les comportements décrits par l’influenceuse sont encore courants dans cette région, malgré les efforts de certains pour promouvoir le développement économique et social.

Si les Africains francophones veulent changer la donne, ils doivent commencer par changer leur état d’esprit et adopter une approche plus positive envers eux-mêmes et les autres.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp