Emma Lohoues dévoile la source de son bonheur ultime
Sommaire
Emma Lohoues, l’influenceuse et actrice ivoirienne, révèle la source réconfortante de sa joie dans une récente interview. La PDG d’Empire 17, a récemment dévoilé le secret profond lors d’une interview dans l’émission YouTube « 100 Questions vies » animée par mrick et romeck.
Le sourire d’un fils illumine le monde d’Emma Lohoues
Au cours de cette conversation franche, Emma a expliqué que malgré son succès exceptionnel dans le domaine professionnel, son fils de huit ans, Kobe, est la clé de sa joie. « Mon fils est toute ma vie », a-t-elle déclaré, soulignant l’immense bonheur qu’il lui apporte au quotidien. Emma a partagé ce sentiment lors de son voyage en France il y a quelques semaines.
LIRE AUSSI: Emma Lohoues accusée de pr0stitution : Les allégations d’un pasteur suscitent la controverse
Pour l’actrice ivoirienne, le bonheur se résume au sourire radieux de son fils. Elle a expliqué que depuis que Kobe est entré dans sa vie, chaque instant est vécu plus pleinement et différemment. L’influenceuse a fait part de la profondeur de ses émotions en déclarant : « Je n’ai pas les mots pour le dire, alors voilà, c’est le sourire de mon fils. » Elle a qualifié Kobe de « rayon de soleil ».
Pas d’urgence pour un frère ou une sœur
Alors que Kobe est peut-être impatient d’avoir un frère ou une sœur, Emma a révélé avec humour qu’elle n’était pas pressée d’agrandir la famille. Elle a déclaré : « Je n’en ai qu’un, et il me stresse pour en avoir un deuxième, mais il ne sait pas ce que c’est, alors après, je fais comme si je n’avais rien entendu. »
LIRE AUSSi : Lohoues : « J’irai me faire refaire les seins »

L’ouverture d’Emma Lohoues sur le rôle essentiel que joue son fils dans sa vie donne un aperçu réconfortant de l’aspect personnel de cette personnalité influente. Alors qu’elle continue à faire des vagues dans son parcours professionnel, la dévotion de l’influenceuse à la maternité reste un thème central, qui trouve un écho auprès des fans et des admirateurs.
Soyez le premier à commenter