Aller au contenu
Eminem : l’incroyable reconversion du rappeur
People actuenpoche 2 octobre 2021 2 min 0 com.

Eminem : l’incroyable reconversion du rappeur

Le rappeur Eminem vient d’ouvrir son propre restaurant à Détroit. L’établissement, spécialisé dans les pâtes, se nomme « Mom’s Spaghetti » en référence au titre culte de l’artiste : « Lose Yourself ». Une chanson qui a fait la renommée du chanteur, lui offrant même un Oscar en 2003.

Lancé d’abord de façon temporaire pour célébrer la sortie de son album « Revival », puis pour Coachella ou le Governors Ball, le restaurant ouvre définitivement ses portes. Et, les fans étaient bel et bien au rendez-vous ce mercredi 29 septembre, lors de l’ouverture.

Comme le rapporte le média « Complex », la queue pour commander un plat s’étendait « sur plusieurs pâtés de maisons ». Les plus courageux ont même campé sur place pour être les premiers à savourer les spaghettis du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces irréductibles ont été récompensés.

À la surprise générale, Eminem était présent pour l’ouverture et a même servi lui-même les dix premiers clients du drive-in. Fidèle à lui-même, l’interprète de « Stan » est apparu en sweat à capuche pour distribuer les repas.

Illustration

Mais les fans de l’artiste peuvent se rassurer, il n’abandonne pas la musique pour autant. Le rappeur le plus connu de sa génération sera l’une des têtes d’affiches du Super Bowl. Il se produira aux côtés de Snoop Dogg, Dr. Dre ou encore Kendrick Lamar, le 13 février 2022. La NFL vient d’annoncer la nouvelle, ce vendredi 1er octobre.

Partager

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp