Une dame française est devenue millionnaire à l’aide de la vente d’un vase chinois qui demeurait dans sa famille durant des décennies.
Le récipient est estimé au début à une somme de 2 000 euros, ce qui affole les compteurs au point de remarquer que son tarif s’est envolé à plus de neuf millions d’euros.
Jean-Pierre Osenat, un commissaire priseur explique : ‘’j’ai pris beaucoup temps pour lui dire que les enchères étaient montées, que ça avait dépassé son estimation. Il a bien fallu que je lui assène ce chiffre, et là il y a eu un grand silence’’.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCelui-ci annonça ensuite le prix auquel a été vendu ce vase à la vendeuse. Pendant des décennies, aucune personne de la famille de la vendeuse n’avait suspecté sa valeur. Quand elle était petite, elle jouait avec et le faisait rouler même par terre.
Lire aussi : Lille et d’autres villes de France Boycottent le Mondial
C’est avec un très grand étonnamment qu’elle a reçu la nouvelle, au point où, ‘’ elle ne dort plus de la nuit, elle n’arrive pas à réaliser’’, explique Monsieur Jean-Pierre Osenat. Il ajoute également ‘’ je suis quelqu’un aujourd’hui qui doit aider cette dame psychologiquement’’.