Egypte-Uruguay : Edison Cavani revèle pourquoi il voulait le maillot de Salah

« Je lui ai demandé son maillot pour mes enfants, qui le considèrent comme une star », a déclaré Edison Cavani aux journalistes après le match.

Après un match assez difficile, l’Uruguay a remporté la partie grâce à un but de sa vedette de l’Atletico Madrid, Gimenez.

« Un match nul aurait laissé un goût amer car l’Uruguay méritait de gagner. Nous avons créé beaucoup d’occasions, peut-être sans jouer aussi bien, mais le gardien égyptien a fait un bon match. Et à un moment nous croyons que le ballon ne voulait pas percer le filet. »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Nous avons gagné et c’est ce qui compte. Nous sommes heureux bien que nous savons que nous devons améliorer notre performance. Maintenant nous devons nous reposer et préparer le match de mercredi. »

Salah espère être en forme pour leur deuxième match contre la Russie ce soir.

Crédit photo : sportbible

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *