La nouvelle devenait virale sur internet. Une information faisant état d’un réaménagement des coefficients de matières en classe de 4ème et 3ème faisait la Une de plusieurs pages d’informations. La ministre Marietou Kone a démenti l’information dans la soirée du mercredi.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
La ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Marietou Koné a apporté un démenti sur cette fausse information dite prise par sa tutelle. Il se disait sur internet depuis quelques jours que la ministre a décide de rehausser les coefficients des différentes matières en classe de 4ème et de 3ème les trouvant pour sa part, très bas.
De fait, Mme Marietou a rétabli la vérité sur la question dans une publication sur son profil Facebook dans la soirée du mercredi 26 mai.

La ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation a posté sur son profil Facebook, cette image avec la précision que l’information n’émane bien évidemment pas du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.
Partager cet article
Rédaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.
Soyez le premier à commenter