Eder Militao est presque une nouvelle recrue pour le Real Madrid. Blessé depuis le début de la saison suite à une rupture des ligaments croisés, Eder Militao a enfin terminé sa rééducation. Le défenseur central brésilien, qui a repris l’entraînement il y a deux semaines, devrait même obtenir quelques minutes de jeu ce week-end face à l’Athletic Bilbao. Un retour important quand on sait que Carlo Ancelotti a aligné Aurélien Tchouameni en défense centrale avec tous ces blessés.
Carlo Ancelotti annonce le grand retour d’Eder Militao
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Il faut voir match par match… Peut-être que demain, je lui donnerai des minutes et ensuite, nous aurons du temps jusqu’au 9 avril. Il a très bien récupéré, mais il lui manque le football, jouer avec ses coéquipiers, jouer sur un grand terrain », a d’ailleurs expliqué Ancelotti en conférence de presse avant de parler forcément de la confrontation face à Manchester City.
« Sa présence ? Ça pourrait être non, ça pourrait être oui. Militao est un joueur important, qui nous aide dans de nombreux domaines. Je ne dis pas que c’est 50-50, ça pourrait être 70% non et 30% oui, mais je n’exclus rien. Parce que Militao nous apporte beaucoup, dans les jeux aériens, les duels individuels. » Une bonne nouvelle pour les fans madrilènes donc.
LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : La réponse de Carlo Ancelotti concernant l’arrivée du joueur !