Dubaï : une Camerounaise et 15 personnes mortes dans un incendie

Dubaï : une Camerounaise et 15 personnes mortes dans un incendie

Une triste nouvelle a été annoncée il y a peu. Une jeune Camerounaise ainsi que 15 autres personnes sont mortes dans un incendie, à Dubaï. Selon les informations rapportées, le feu s’est déclenché dans un quartier résidentiel nommé Al-Ras à Dubaï, aux Émirats arabes-Unis.

Nicky, une ressortissante camerounaise travaillant comme chef d’un restaurant populaire de la région, a péri dans ce violent feu. Il a fait en tout 16 victimes, Nicky y comprise.

LIRE AUSSI : Bénin : liste intégrale et album photo du nouveau gouvernement de Patrice Talon

Dubaï : Une Camerounaise Et 15 Personnes Mortes Dans Un Incendie

À Dubaï, le feu causé par…

La Force de défense civile de la ville a déclaré que le feu a été causé par « un manque de conformité aux exigences de sécurité et de sûreté des bâtiments ». Les investigations sont toujours en cours, afin de déterminer les causes réelles de ce fait mortel.

Selon certaines infos, les familles, les amis et bien d’autres proches des victimes aurait eu des difficultés à identifier les corps et à effectuer les formalités administratives requises.

LIRE AUSSI : Samuel Eto’o en deuil : Son père, David Eto’o, est mort

Dubaï : Une Camerounaise Et 15 Personnes Mortes Dans Un Incendie

D’après un travailleur social, six Soudanais, trois Pakistanais, quatre Indiens, une Camerounaise, un Égyptien et un Jordanien ont perdu la vie.

Il convient de rappeler que les Émirats-Arabes-Unis est un État immensément riche. C’est le pays de rêve des influenceuses. C’est toujours dans ce même pays qu’un scandale mondiale a éclaté. Il s’agit de Dubaï Porta Potty, le phénomène des toilettes portables.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter