Dubaï Porta Potty: l’ONG islamique Jamra va rapatrier 12 filles sénégalaises

Dubaï Porta Potty: l’ONG islamique Jamra va rapatrier 12 filles sénégalaises

Le jeudi 12 mai 2021, l’ONG islamique Jamra, par l’intermédiaire de son vice-président Imam Mame Mactar Gueye, a identifié douze (12) Sénégalais dans le scandale de Dubaï Porta Potty qui a secoué la toile ces dernières semaines. Après avoir rencontré le public au Palais de la République, l’ONG a assuré aux médias que le chef de l’Etat Macky Sall avait promis de rapatrier chacun d’eux.

Alors que des listes de personnes influentes, de journalistes et de femmes influentes du pays ont été publiées et citées dans l’affaire Porta Potty, le gouvernement sénégalais a décidé de ne garder aucune de ses filles dans le pays.
Le vice-président a déclaré aux médias :

« De 20h à 23h, le président McKee Sall m’a précisé qu’il serait en contact urgent avec les autorités de l’Etat afin que nous puissions coopérer dès ma sortie d’audience le lundi 9 mai (mai).(…) On a toujours envie de rire quand on entend parler d’influenceurs, qui influencent-ils ? »

Selon les médias, environ 43 Sénégalais ont été impliqués dans le scandale de Porta Potty, dont des animateurs de télévision, des chroniqueurs de radio, des influenceurs des médias sociaux et plus encore. La rumeur veut que ces femmes appartiennent également à ceux qui se livrent à la zoophilie, aux fétiches et à de nombreux autres actes sexuels brutaux pour de l’argent.

Peut-être que si ces vidéos n’avaient pas été divulguées, le commun des mortels n’aurait pas imaginé que des jeunes filles et des jeunes filles s’engageraient dans de telles activités spirituelles pour de grosses sommes d’argent. La situation a choqué certains, tandis que d’autres étaient indifférents.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter