Samantha Edima a qualifié les influenceuses de prostituées sur le plateau d’une chaîne de télévision lorsqu’elle a été amenée à donner son avis sur l’histoire des « toilettes pour femmes de Dubaï ». Après avoir obtenu des réponses des internautes, Coco Emilia a également tenu à dire la vérité sur elle.
Coco Emilia alias Biscuit de Mer fait encore parler d’elle. Suite aux critiques de Samantha sur le scandale du ‘Dubai Gate’, l’influenceuse camerounaise fait part de ses réflexions sur la reine de beauté 2022. Son ingérence sur le sujet a en effet déplu à de nombreux internautes.
Sur le plateau de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans le talk-show « Le Club Elite », la dame fait valoir que toutes les personnes qui se disent influenceuses sur les réseaux sociaux sont en réalité des professionnels.
« Les filles sont prostituées depuis des temps immémoriaux. C’est juste que le voile que nous utilisons aujourd’hui est le mot influenceur. Mais non ! Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des professionnelles. Les influenceuses d’aujourd’hui sont des femmes sans emploi formel. Nous ne savons pas quoi font-ils mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un mode de vie qui ne correspond pas à leurs revenus (..) être influenceur n’est pas un métier. J’ai l’impression qu’une femme se croit Les toilettes c’est incroyable. Il faut le condamner « , a-t-elle déclaré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’influenceuse Coco Emilia n’a pas hésité à répondre à la Miss Cameroun. Dans un message posté sur son réseau social, elle a évoqué ce dernier.
« où vous choisissez même souvent vos miss là sur quels critères ortrhhh , même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas a se reconnaître sur ses propres photos, Goat« .
« Quand il est temps de faire campagne pour kougna Kougna, salivez sur des selfies avec des influenceurs pour vous vanter et vous perdrez instantanément la mémoire. Le complexe d’infériorité est incroyable », écrit-elle.