Drake et 21 Savage bientôt en prison ? Les rappeurs poursuivis en justice par Vogue

Drake et 21 Savage bientôt en prison ? Les rappeurs poursuivis en justice par Vogue

Doingbuzz 11 novembre 2022 2 min Aucun commentaire

Drake Et 21 Savage Bientôt En Prison ? Les Rappeurs Poursuivis En Justice Par VogueIl semble que la campagne de promotion parodique de Drake et 21 Savage pour Her Loss est maintenant, légalement, leur perte. Un juge américain a empêché les rappeurs d’utiliser les fausses couvertures de Vogue le 9 novembre.

L’ordonnance exige que Drake et 21 Savage cessent de distribuer le faux magazine et les fausses couvertures, y compris sur les médias sociaux, et les empêche d’utiliser le nom et l’image d’Anna Wintour.

Il semble que les rappeurs aient retiré les images de leurs comptes de médias sociaux. Une audience est prévue le 22 novembre pour examiner une injonction plus longue.

LIRE AUSSI : Décès de Takeoff : Beyoncé, Drake et LeBron James lui rendent hommage

Comme l’album et les hommes eux-mêmes, la promotion de Her Loss par Drake et 21 Savage a été polarisée. Le duo a créé un faux cycle de presse complet, avec une couverture de Vogue, un clip de NPR Tiny Desk, une interview d’Howard Stern et une performance du Saturday Night Live.

Vogue, cependant, n’est pas aussi impressionné : Condé Nast, l’éditeur du magazine, a intenté un procès en contrefaçon de marque pour plus de 4 millions de dollars contre les rappeurs et la société de relations publiques de Drake, Hiltzik Strategies, au sujet du faux magazine.

LIRE AUSSI : Drake admet qu’il regarde du p0rn0 quotidiennement

TMZ a été le premier à faire état de cette action en justice. Les avocats de Condé affirment que la couverture, et sa promotion ultérieure par le biais d’affiches et la distribution de numéros édités, a dévalorisé Vogue en semant la confusion chez les lecteurs.

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu